Les salles municipales
Les trois salles municipales situées à Casaglione (village) et à Tiuccia ont pour objet principal de mettre à la disposition des administrés de la commune des locaux pour l’organisation de manifestations culturelles ou festives (expositions, conférences, soirées, lotos, fêtes patronales, etc…).
Elles peuvent être réservées, à titre occasionnel et ponctuel, à des organismes publics et privés, à des entreprises, à des associations ou à des particuliers contribuables sur la Commune de Casaglione.
Sont exclues toutes activités et manifestations à but commercial et lucratif.
Seuls le Maire et ses Adjoints sont habilités pour accorder ou refuser la location de ces salles.
A tout moment la Commune de Casaglione reste prioritaire pour l’utilisation des salles communales, au titre de l’intérêt général, même si celles-ci ont été réservées préalablement.
Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements relatifs à chacune de ces salles.
1 Piazza di a Casa Cumuna – 20111 Casaglione
Pour réserver cette salle, merci de remplir le formulaire EN CLIQUANT ICI. Le bouton « Envoyer la demande » vous permet de faire connaitre votre intention en mairie.
2 Piazza San Ghjuvan’Batistu, Tiuccia – 20111 Casaglione
Pour réserver cette salle, merci de remplir le formulaire EN CLIQUANT ICI. Le bouton « Envoyer la demande » vous permet de faire connaitre votre intention en mairie.
5 Piazza San Ghjuvan’Batistu, Tiuccia – 20111 Casaglione
Pour réserver cette salle, merci de remplir le formulaire EN CLIQUANT ICI. Le bouton « Envoyer la demande » vous permet de faire connaitre votre intention en mairie.
ATTENTION, votre réservation ne pourra être réellement enregistrée qu’en faisant parvenir en mairie le dossier dûment complété.
Ce dossier inclut le Règlement Intérieur détaillé précisant les conditions de mise à disposition de la salle et les tarifs de location.
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Liste des documents à déposer impérativement en Mairie pour toute demande de réservation d’une salle :
- Une copie de pièce d’identité du demandeur signataire et responsable de fait de la salle,
- Une attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant les risques liés à la manifestation et précisant le nom de la salle ainsi que la date et les horaires d’utilisation,
- Une copie des statuts (pour les associations, les organismes publics et privés ou les entreprises) faisant mention de la possibilité d’utilisation d’édifices communaux ainsi que l’organisation de manifestations conformes à l’objet de la réservation et d’un extrait Kbis,
- Un exemplaire du règlement intérieur paraphé et signé par le demandeur attestant qu’il en a pris connaissance et en accepte les conditions sans réserve et sans limite,
- Un chèque de caution de 1500,00 € (chèque de banque pour les non-résidents de la commune),
- Un chèque d’arrhes d’un montant égal à 50 % du montant total de la location. Si une dérogation au Règlement Intérieur a été accordée par le Maire ou l’un de ses Adjoints, celle-ci fera l’objet d’un document séparé qui devra être visé également, pour accord et acceptation, par le demandeur.