Démarches en mairie

Démarches à effectuer en mairie

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau service de Cartes Nationales d’Identité (CNI) et de passeports dans les locaux de la Mairie annexe de Tiuccia.

L’ouverture de ce service représente une étape importante dans notre volonté de moderniser nos services municipaux et répondre aux besoins de notre population.

Qu’il s’agisse d’une première demande, d’un renouvellement ou d’une modification de vos documents, nos agents serons là pour vous fournir un service de qualité, dans un environnement convivial et sécurisé.

Une plateforme numérique de prise de rendez-vous en ligne est opérationnelle via le lien ci-joint : https://app.synbird.com/p/2083

Ce système vous permettra de choisir le créneau horaire qui vous convient le mieux, évitant ainsi les délais prolongés.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes convaincus que cette nouvelle initiative sera bénéfique pour tous.

Le Maire, ALFONSI Ours-Pierre

 


 

Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez simplifier vos démarches en demandant en ligne vos autorisations d’urbanisme.

Pour cela, il vous suffit :

  • De télécharger le CERFA correspondant à votre demande ci-joint ;
  • Le remplir par le moyen informatique en imprimant / scannant uniquement les pages néccéssitant des signatures
  • Joindre dans votre mail les pièces nécessaires à l’instruction de votre dossier comme demandé dans les annexes aux CERFAS ;
  • Renvoyer par mail à l’adresse casaglione.urbanisme@orange.fr le document complété ainsi que les pièces demandées ;
  • Un accusé de réception vous sera automatiquement envoyé pour attester de la bonne réception de votre mail ;
  • Le service urbanisme reviendra vers vous ultérieurement pour vous délivrer un récépissé ;

En cas de difficulté, veuillez vous rapprocher du secrétariat de mairie.

 

A télécharger

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau service de Cartes Nationales d’Identité (CNI) et de passeports dans les locaux de la Mairie annexe de Tiuccia.

L’ouverture de ce service représente une étape importante dans notre volonté de moderniser nos services municipaux et répondre aux besoins de notre population.

Qu’il s’agisse d’une première demande, d’un renouvellement ou d’une modification de vos documents, nos agents serons là pour vous fournir un service de qualité, dans un environnement convivial et sécurisé.

Une plateforme numérique de prise de rendez-vous en ligne est opérationnelle via le lien ci-joint : https://app.synbird.com/p/2083

Ce système vous permettra de choisir le créneau horaire qui vous convient le mieux, évitant ainsi les délais prolongés.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes convaincus que cette nouvelle initiative sera bénéfique pour tous.

Le Maire, ALFONSI Ours-Pierre

 


 

Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez simplifier vos démarches en demandant en ligne vos autorisations d’urbanisme.

Pour cela, il vous suffit :

  • De télécharger le CERFA correspondant à votre demande ci-joint ;
  • Le remplir par le moyen informatique en imprimant / scannant uniquement les pages néccéssitant des signatures
  • Joindre dans votre mail les pièces nécessaires à l’instruction de votre dossier comme demandé dans les annexes aux CERFAS ;
  • Renvoyer par mail à l’adresse casaglione.urbanisme@orange.fr le document complété ainsi que les pièces demandées ;
  • Un accusé de réception vous sera automatiquement envoyé pour attester de la bonne réception de votre mail ;
  • Le service urbanisme reviendra vers vous ultérieurement pour vous délivrer un récépissé ;

En cas de difficulté, veuillez vous rapprocher du secrétariat de mairie.

 

A télécharger

Traduire »
×